HeadBatt : le célèbre jeu Pong à la sauce réalité virtuelle

Partage Facebook Partage Twitter

Applications Cardboard
Headbatt : remake du Pong sur Cardboard

Nous vous proposons aujourd’hui un jeu pour votre Google Cardboard qui vous rendra probablement nostalgique. Vous vous souvenez-vous de Pong ? Il s’agit d’un incontournable du jeu vidéo, depuis sa sortie en 1967, avec son principe simple : marquer le plus de points face à son adversaire, dans un tennis de table en 2D.

Voilà qu’un studio qui a déjà fait ses preuves dans le monde du mobile, unit9, lance son premier titre pour le casque de réalité virtuelle de Google. Ils se sont inspirés de Pong pour donner naissance à Headbatt : un jeu qui va mettre votre tête à l’épreuve, puisque c’est elle qui va servir de batte.

Concrètement vous allez être plongés dans l’univers de Pong et devenir l’une des deux raquettes. Vous devrez donc essayer de cibler la balle afin de la renvoyer vers votre adversaire. Les règles sont ensuite les mêmes que dans le titre historique : faire en sorte que votre adversaire rate la balle et vous donne un point. A la fin de la partie, c’est celui qui aura été le plus efficace qui remportera.

L'application n'a pas été trouvée dans cette boutique. 🙁 #wpappbox

Liens: → Visiter la boutique → Recherche Google

Un mode multijoueur est également proposé et permet à deux joueurs du monde entier de s’affronter. HeadBatt est entièrement gratuit et sans publicité, alors vous n’avez plus qu’à chose à faire : l’essayer sur votre Cardbard !

Recevez gratuitement nos bons plans Cardboard

Meilleurs applications, offres exclusives, actualités : recevez chaque dimanche nos meilleurs actualités liées au Cardboard

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *