HTC Vive gratuit pour certains développeurs

Partage Facebook Partage Twitter

Casques VR
Le kit développeur du Vive d'HTC et Valve

Bonne nouvelles pour les développeurs : Valve fournira le HTC Vive gratuitement sous certaines condition.

Le Vive, solution de réalité virtuelle développée en partenariat entre Valve et HTC, sera bientôt disponible gratuitement pour les développeurs.

Cette version conçue pour les développeurs, dénommée simplement « Edition Développeur » a été annoncée par les deux partenaires pour le printemps 2015.

Le kit contiendra un casque Vive ainsi que deux contrôleurs et un système complet de calibrage de pièce 360°. De plus une communauté steam pour les développeurs possédant le kit est déjà en place. S’il n’est pas possible de poster pour ceux qui n’ont pas le kit, ils peuvent toutefois lire et suivre les échanges autour du développement pour Vive.

La communauté Steam pour les développeurs sur Vive.

La communauté Steam pour les développeurs sur Vive.

Les critères de sélections ne sont pas encore connus mais il est déjà possible de s’inscrire et faire la demande pour le kit, c’est par ici.

La version commerciale grand public serait quand à elle disponible pour les fêtes de fin d’années 2015, soit avant la sortie du concurrent Oculus.

 

Recevez gratuitement nos bons plans Cardboard

Meilleurs applications, offres exclusives, actualités : recevez chaque dimanche nos meilleurs actualités liées au Cardboard

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *