La marque de whisky Dewar’s propose une nouvelle expérience de réalité virtuelle

Partage Facebook Partage Twitter

Applications Cardboard
Making_Of_Dewar's_scratched360_cardboard

Vous pensiez que la réalité virtuelle ne concernait que les amateurs de jeux vidéos ? Si vous lisez Le Cardboard régulièrement vous devez déjà savoir que ce n’est pas le cas et que les campagnes marketing originales proposant des expériences de réalité virtuelle sont de plus en plus courantes.

Le producteur de whisky ecossais Dewar’s propose à son tour une expérience de réalité virtuelle pour mettre en avant une de ses dernière création : le Scratched Cask (Fût Rayé).

Dewar’s propose une vidéo 360 inédite présentant aux amateurs deBouteille_de_whisky_Dewar's_scratched360_cardboard whiskey l’un de leur secret de fabrication : les Scratched Cask. Il s’agit de fûts spéciaux, importés des Etats-Unis, en chêne blanc. Ils ont des propriétés uniques pour le whisky et c’est dans ces fûts que mature le Dewar’s « White Label » Scratched Casked, un blend de 40 single malt différents.

Depuis le port d’embarquement des fûts aux Etats-Unis jusqu’à la distillerie historique de Aberfeldy en Ecosse l’ambassadeur américain de la marque, Gabriel Cardarella, vous accompagne et explique le processus de traitement des fûts, « brûlés » puis « grattés ».

L’expérience est intéressante, elle est également visible sur un site dédié et est compatible avec votre cardboard favori. Si vous ne disposez pas encore de cardboard (qu’attendez-vous pour en acheter !) vous pouvez toute de même visualiser la vidéo sur votre navigateur et naviguer à l’aide de votre souris.

Des cardboards ont été produits à l’occasion et sont distribués chez certains revendeurs de la marque aux Etats-Unis.

Recevez gratuitement nos bons plans Cardboard

Meilleurs applications, offres exclusives, actualités : recevez chaque dimanche nos meilleurs actualités liées au Cardboard

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *