Shopping en ligne dans un magasin virtuel avec Trillenium

Partage Facebook Partage Twitter

Casques VR
Shopping_Mall_Virtuel_Google_Cardboard

Faire son shopping en ligne en se baladant dans un magasin virtuel avec ses amis cela sera bientôt possible grâce à Trillenium.

La start-up britannique travaille en effet à un projet de nouvelle expérience pour le shopping en ligne, en utilisant la réalité virtuelle. Associée à Asos, un des plus gros acteurs du shopping en ligne, l’entreprise a levé 260 000 £ sur seedrs

Trillenium compte révolutionner l’industrie du shopping en ligne en créant des magasins virtuels avec les produits disponibles en 3D dans lesquels les utilisateurs pourront se balader, regarder des produits de plus près. Une démo va être disponible dans le courant de l’année.

Le projet surfe clairement sur le succès des casques de réalité virtuelle, les plus avancés comme l’Oculus Rift, le Samsung Gear VR ou le HTC Vive, mais aussi le casque en carton plus abordable déjà largement disponible, le Google Cardboard. Plus il y aura d’utilisateurs de ces casques plus le marché potentiel pour ce genre d’application grossira.

ASOS TRILLENIUM from Marassi Studio on Vimeo.

A terme Prpic, le fondateur croate de l’entreprise, compte développer une plateforme de services à partir de laquelle les clients pourront créer leur propre magasin virtuel grâce à des templates. Un amazon en réalité virtuelle en quelque sorte.

Recevez gratuitement nos bons plans Cardboard

Meilleurs applications, offres exclusives, actualités : recevez chaque dimanche nos meilleurs actualités liées au Cardboard

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *