Un événement sur Intel RealSense et le futur du gaming à Paris en septembre

Partage Facebook Partage Twitter

Evénéments
EventBrite

Vous êtes à Paris le 15 septembre en début de soirée ? Réservez-la immédiatement pour une session gratuite proposée par Intel et BeMyApp. Au programme : la présentation de la technologie Intel RealSense et de ses possibilités avec la réalité virtuelle. Envie d’en savoir plus ?

Intel RealSense est une technologie qui n’est pas sans rappeler le Kinect de Microsoft. Embarquée dans de nombreux produits aujourd’hui, elle se matérialise sous la forme d’une caméra dotée de différents capteurs : un pour la photo, un autre pour la vidéo et enfin un projecteur + caméra infrarouge.

L’intérêt est de pouvoir détecter les objets dans l’environnement avec des possibilités multiples : reconnaissance gestuelle, photographie avec la possibilité de modifier le focus, eye-tracking… Pour ce qui est de la réalité virtuelle, cette technologie fait sens car elle permet par exemple de détecter les mouvements de l’utilisateur.

… Et justement il sera question de cette techno le 15 septembre à 19h à l’école ISART Digital à Paris. Plusieurs conférences seront données :

  • Comment créer des jeux avec Intel RealSense ? par Xavier Hallade (Intel)
  • Etes-vous prêt pour la matrice ? par Greg Madison
  • L’immersion gaming : le nouvel enjeu par Jérémie Thomas

Vous pouvez vous inscrire sur la page EventBrite de l’événement.

Recevez gratuitement nos bons plans Cardboard

Meilleurs applications, offres exclusives, actualités : recevez chaque dimanche nos meilleurs actualités liées au Cardboard

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *