Une application Cardboard pour visiter les hôtels du groupe AccorHotels

Partage Facebook Partage Twitter

Applications Cardboard
AccorHotels propose une application pour Google Cardboard

Et si la réalité virtuelle pouvait aussi vous rendre service ? C’est ce que certains  grands groupes essaient de faire aujourd’hui ! Le tourisme est un excellent exemple, d’autant qu’il représente un pan important de l’économie française. Tout bon voyageur devra s’organiser entre les transports, le logement, l’alimentation…

Le Cardboard de Google permet de rassurer les plus stressés en permettant de se rendre virtuellement dans des hôtels du groupe AccorHotel. Grâce à une application disponible sur le Google Play, vous allez pouvoir visiter les hébergements les plus prestigieux du groupe en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

Pour l’hexagone, il est par exemple possible de visiter le Molitor ou l’hôtel Pullman de Montparnasse. L’expérience est entièrement gratuite et peut être utilisée en mode plein écran sans Cardboard. On apprécie l’absence de lien incitant à la réservation, qui est pourtant l’objectif premier de cette expérience novatrice.

Application hôtels Google Cardboard

L'application n'a pas été trouvée dans cette boutique. 🙁 #wpappbox

Liens: → Visiter la boutique → Recherche Google

La navigation a été optimisée pour le Cardboard, dans la mesure où tout se fait grâce aux mouvements de votre corps. Il suffit pour cela de viser un élément pendant quelques secondes pour qu’il soit sélectionné. L’expérience à l’intérieur des hôtels se rapproche des vidéos à 360° ou des PhotoSpheres.

L’application Accor Virtual Hotels Cardboard est donc à essayer sur votre Cardboard, en plus de celles que nous vous avons déjà conseillé. Par ailleurs, si vous n’avez pas fait l’acquisition du casque de Google, vous pouvez consulter notre guide d’achat, voire notre guide de montage.

Bon visionnage !

Recevez gratuitement nos bons plans Cardboard

Meilleurs applications, offres exclusives, actualités : recevez chaque dimanche nos meilleurs actualités liées au Cardboard

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *